30 mars 2013

Donc alors voilà...

0 commentaires
 


Puisqu'il faut bien faire un premier post, je pensais vous expliquer ce que je voulais essayer de faire de ce blog. 

Comme il est écrit sous la couverture ceci reste un blog d'illustrateur, ou illustratrice en l’occurrence, amateur. Comme c'était déjà le cas sur ma page Facebook que vous pouvez retrouver en cliquant sur l'image, j'espère pouvoir poster des dessins régulièrement et réussir à m'améliorer avec le temps, et avec votre aide.

Petite je n'ai jamais vraiment lu de BD et à ma grande honte je n'ai toujours pas lu tous les Tintin, ni même les Astérix et Obélix. Par contre j'ai beaucoup appris sur l'art moderne et les performances que j'adore et que je défendrais corps et âme comme de l'art légitime. OUi ! il y a bien toute une réflexion derrière La Fontaine de Duchamps et oui Carré blanc sur fond blanc me fait beaucoup réfléchir et me plaît. 

Pour ce qui est des thèmes que j'aborde dans mes dessins, je ne compte pas spécialement affirmer une quelconque position politique et si je supporte le mariage gay c'est par ce que c'est simplement un histoire de bon sens et de démocratie. Je ne suis pas particulièrement pour vous raconter ma vie et bien que mes dessins sont très personnels, je me réserve le droit de ne pas répondre à des questions touchant à ma vie intime. 

Je vous raconte juste ce qui me fait rire et ce qui peut me choquer, en espérant que mon humour vous plaise et que mes complaintes ne vous dérangent pas trop.


Enfin je voulais surtout vous souhaiter la Bienvenue sur mon nouveau blog parce que, rien que pour être venu y faire un tour, je vous aime déjà !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff