9 juin 2013

Musique de beach

3 commentaires
 

Nous avons toutes une playlist de musiques à mettre à fond dans les oreilles en se baladant dans la rue quand on est célibataires et qu'on a envie de se sentir belles... non ? ya que moi ??


Mais si, vous savez, une musique de beach (avec un "i") mais qu'on s'autorise à écouter de temps en temps et qui nous fait irrévocablement balancer le popotin dans un rythme sensuel et censuré !!

Bref, j'ai remarqué un truc bizarre : cette musique qui nous permet de nous sentir "bonne" (avouons-le) quand nous sommes célibataires, bah moi en étant en couple je m'en sers toujours. Pour une toute autre chose. 

La preuve en dessin.

Avant :
dessin qui balance

Après :
dessin qui balance tout

C'est grave docteur ??

3 commentaires:

  1. C'est etonnant...
    Quelque soit le dessin, et le thème, il y aura toujours ou très souvent le logo vendéen !!!

    RépondreSupprimer
  2. "Vendée way of life" !!
    en réalité je trouve ce slogan complètement débile et démodé mais ça sert bien mon propos...

    RépondreSupprimer
  3. OMG je fais juste exactement pareil, avec des chansons dont j'ai un peu honte hein
    "When I grow up, I wanna be famous I wanna be a star, I wanna be in movies nananana"

    La sortie ? Ah, c'est par ici -->

    RépondreSupprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff